Annuaire Partenaires :

S.B.T’Elec : Mr. Galien-Guedy | Electricien | s.b.t-elec@bbox.com | 06.58.69.19.66

Menuiserie Martin : Mr. Martin | Menuisier | menuiseriemartinflorian@gmail.com

| 06.42.01.02.89

SARL Service à la Clé : Mr. Sebastien Pasquet | Service a la clé, cordonnier | 03.84.79.13.22

Athle.fr

Section sportive
Le DAC et le collège de l'Arc proposent une section athlétisme de la 5ème à la 3ème.
Les athlètes de cette section bénéficient donc d'un suivi entre la section et les entrainements club.

Pour plus d'information sur cette section contacter le collège de l'Arc (Madame Germain)  ou Justin Bournier (éducateur sportif au DAC)

6 mai 2021

AG du club en visioconférence

27 Juin 2021