Editos
5 Mars 2020
Report de la course
13 septembre 2020

Le trail du Mont Roland devient le Trail des Côtes Doloises. Il aura lieu le 13 septembre au Mont Roland !

N'attendez plus pour vous inscrire (https://dole-ac.com/contact/

Il y en a pour tous les goûts :

Trail de 11km et 20km pour les plus téméraires mais également de la marche nordique sur un parcours de 11km.

Vous hésitez à vous inscrire au parcours "marche nordique" car vous n’en avez jamais fait ? Venez à l'initiation sur une distance de 5km.Le plus, des parcours 100% nature !!!

Pour nous contacter vous pouvez cliquer sur le lien d'inscription.

A bientôt sur les parcours !!

MR
Athle.fr

Section sportive
Le DAC et le collège de l'Arc proposent une section athlétisme de la 5ème à la 3ème.
Les athlètes de cette section bénéficient donc d'un suivi entre la section et les entrainements club.

Pour plus d'information sur cette section contacter le collège de l'Arc (Madame Germain)  ou Justin Bournier (éducateur sportif au DAC)

Samedi 19 septembre à Lons :

Départementaux B/M

Dimanche 20 septembre à Dole :

Championnat de zone Franche-Comté TC

Samedi 26 septembre à Lons :

équip'athlé benjamins/minimes

Samedi 3 octobre à Besançon :

Régionaux demi-fond/marche TC

Dimanche 4 octobre à Dijon :

Régionaux sprint/haies/saut/lancer TC