Les résultats du week-end
12 Février 2020 - Marine Robert
Les résultats du week-end

Ce Week-end deux compétitions en salle sont venues conclure la saison hivernale de nos athlètes.

Les benjamins et les minimes se sont retrouvés dans la salle des Templiers pour les championnats départementaux du Jura. C'est une vingtaine d'athlètes qui est venue se confronter aux autres clubs jurassiens. De belles performances sont à noter comme par exemple la troisième place au concours de poids pour Obeline Prot, la deuxième place pour Alice Conreux-Giorgetti en longueur, Ethan Gindre sur le 30m et Lois Maugain en longueur.

Vous pouvez retrouver tous les résultats des athlètes ICI

Pour les espoirs la finalité était les championnats de France à Saint-Brieuc en Bretagne. Notre lanceuse de poids Marine Robert termine 12ème de ce championnat.

N'oublions pas nos demi-fondeurs qui pour eux la saison des cross n'est pas encore terminée. Après les régionaux plusieurs de nos athlètes se sont qualifiés pour la demi-finale des championnats de France de cross. Liste des qualifiés ICI

Athle.fr

Section sportive
Le DAC et le collège de l'Arc proposent une section athlétisme de la 5ème à la 3ème.
Les athlètes de cette section bénéficient donc d'un suivi entre la section et les entrainements club.

Pour plus d'information sur cette section contacter le collège de l'Arc (Madame Germain)  ou Justin Bournier (éducateur sportif au DAC)

6 mai 2021

AG du club en visioconférence

27 Juin 2021